non chargement sur macbook

gejul

Rien ne se passe, depuis plusieurs jours, quand je clique sur la flêche TELECHARGEMENT des films ou matches proposés sur myCANAL via chrome de mon Macbook air macOS High Sierra 10.13.6 ..?.. il y a eu pendant quelques jours l'apparition d'un rectangle avec un message "si le chargement ne se lance pas, cliquez ici" , mais plus rien depuis une semaine

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Possible que ce soit lié à la fin de support de Silverlight par Microsoft courant Octobre.
Le module de téléchargement externe étant sous Silverlight.