acces bein sport connect avec sfr

Hassam53290235

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement bein sports + rmc sport 100% digitale avec l'offre mobile de sfr, sauf que j'arrive pas accéder à bein sports connect sur mycanal. Ils me disent de m'abonner alors que je le suis déjà, je ne sais pas quoi faire je suis bloqué.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Theo53438715

Avez-vous lu message en dessous du votre?

Si oui, vous avez bien Bein sports chez Canal+ directement et non pas chez SFR?

Theo53438715

salut j'ai le même problème que toi, est ce que tu as trouvé la solution ???
depuis hier je fais que chercher la solution mais sans réponse ...

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Bein sport dans une offre conjointe avec RMC Sport, ce n'est pas Bein Sport Connect, et vous n'avez donc pas accès à Bein sur myCanal.

Vous aurez les chaines Bein sports sur l'application RMC Sport. Comme indiqué ici https://www.rmcsport.tv/rmc-bein-sport.html?esl-k=google%...