Abonnement fausse identité

LUIGI52521382

Bonjour, je n'ai pas voulu être abonné. Peut on retrouver les responsables et comment ?
Je n'ai jamais rien signer

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Ce n'est pas nécessaire non plus d'ouvrir plusieurs sujets avec le même question.

Contactez le service client pour voir avec eux afin de stopper l'abonnement.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et portez plainte en gendarmerie pour usurpation d'identité.