Problème de téléchargement des videos pour lecture hors ligne après mise à jour de l'application Canal

VICTORIEN43049774

Problème de téléchargement des videos pour lecture hors ligne après mise à jour de l'application Canal.

Avant la mise a jour je pouvais télécharger, depuis lorsque je clique sur l'onglet de téléchargement, il n'y a aucune action, aucun message d'erreur, mais rien ne se télécharge.

Réponses de la communauté

VICTORIEN43049774

Bonjour, la version de mon Mac est : MAC OS 10.13.6.

Les téléchargements étaient tout à fait possible avant la mise à jour.

Un ajustement va-t-il être réalisé, ou alors je ne pourrais plus téléchrger ?

Si je ne peux plus télécharger pour regarder hors ligne, alors je résilie car c'est principalement hors ligne que je regarde mes séries.

Merci de votre réponse;

cominifrancis

pas de téléchargement possible sur macbook pro os high sierra 10.13.6