Bonjour. Pourriez vous me dire quelles chaines se trouve dans l option TV plus?

THOMAS52669221

Bonjour.
Quelles sont les chaines dans l option TV+? Avant de changer d offres je voudrais voir si j aurai encore routes les chaines enfants et les documentaires mais je ne le trouve pas avant de changer d option.

Réponses de la communauté

THOMAS52669221

Mercibeaucoup

pierrickand

Bonjour
Sur une offre de la boutique Canal+, par exemple ici, descendez sur la page jusqu'au tableau des chaînes de cette option https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...