problème de reception, désir de résilier

MICHEL51669829

depuis fév 2021, j'ai souscrit un abonnement "pack canal" avec engagement de 2ans; depuis, je n'ai plus accès à la chaine 4 ssur mon espace SFR et aux chaines 4 et 9 sur l'univers canal.. après une dizaine d'appels au service assistance, plusieurs manipulations, et une intervention de techniciens SFR et Canal, le problème n'est toujours pas résolu . est-il alors possible de résilier ce contrat?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page réclamation ?