Godfather of harlem saison 2 ep7

tl_tl92100

Normalement il aurait dû y avoir l’épisode 7 lundi 18, là on reste sur le 6….

Réponses de la communauté

tl_tl92100

Merci à tous pour ces infos

christophedu13250

Bonjour renaudin,
Merci pour l'information.
J'avais remarqué que cet épisode n'était pas présent sur Starzplay quelque soit la plateforme.

renaudin

Bonjour,

La deuxième partie de la saison 2 de cette série devrait être diffusé à partir du 7 novembre.

Bemmas

Merci pour la question. Pourrait-on avoir une réponse de canal plus à ce sujet ? Il manque l'épisode 7. Puisqu'on paie cher chaque mois on aimerait avoir les programmes en temps et en heure.