on me signale que ma carte n'est pas valide, que faire?Merci

alainpré

On me signale à l'écran que ma carte d'abonné n'est pas valide, que faire? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sahad,

Après de multiples échanges avec nos équipes de développement, ce souci a pu être identifié sur certains modèles 2018/2019. Me confirmez-vous que vous êtes bien dans ce cas de figure ?
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus en tout cas. Je vous remercie de votre patience.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.