remplacer mon decodeur mzeci;

bernard6084863

blocages intempestifs ;remplacer decodeur j atrtends le remplacant merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@raympin

Contactez le service client. Eux seuls peuvent vous dire où en est la livraison

raympin

Bonjour,

Idem pour le cube (blocages). J'ai fait la démarche pour avoir le décodeur canal via le service clients le 12 octobre, j'ai bien reçu un mèl qui m'indique que ma demande a bien été prise en compte. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel ?

Merci

Bonsoir,

La demande est à faire auprès du service clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne soirée.