Onglet 4k plus disponible

Raph62790

Bonjour,
Depuis quelques jours je n' ai plus d accès à l onglet 4k sur canal
.
J ai pourtant une TV 4k et un abonnement orange fibre,
Quand je regarde Disney+ j ai accès à la uhd
J ai aussi réactive mes droits mais toujours rien.
Bref je suis perdu ?
Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez un redémarrage du décodeur, et une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Orange.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Regardez quand même si vous n'avez pas les films en qualité UHD, même sans avoir de rubrique 4k dédiée (essayez par exemple Wonder Woman qui est disponible en UHD)

Raph62790

Livebox 5 et box TV hud

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?