Se connecter sur la télé

safiaafrete

J’ai déménagé, j’ai bien changé mon adresse via l’application. Cependant, sur la télé je n’arrive pas à me connecter je peux uniquement acheter un abonnement ou mettre un code promo

Réponses de la communauté

pierrickand

@BRUNO48793243

Je ne comprends absolument pas ce que vous essayez d'expliquer. D'autant plus que vous que ce que vous dites n'est valable que pour des TV comptant comme decodeur et pas pour ceux qui ne compte pas en tant que tel.

Moi je n'ai aucun problème, j'essaye d'aider l'abonné au-dessus, qui ne donne pas assez d'informations pour l'aider. Donc je poses des questions.

BRUNO48793243

pierrickand bonsoir
pour avoir la connexion directement par votre tv il faut avoir un seul décodeur et la connexion sur la tv sert comme deuxième décodeur car je me suis renseigne hier

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez le décodeur de votre FAI?
Si oui, déclarez le changement sur l'espace client page matériel.

Ou un autre équipement ? Lequel?