Facture Septembre

Valentin11316710

Bonjour,
J’ai besoin de la facture de mois d’Aout et Septembre svp; pouvez vous , svp, les envoyer par mail.
Merci beaucoup ,
Valentin Mălinescu

Réponses de la communauté

pierrickand

@RACHID24412901

Aucun autre abonné ici ne peut le savoir pour vous.

Vous êtes le seul à savoir si vous êtes abonné. Le seul à avoir accès à votre espace client pour voir ce qui y est présent.

En cas de problème, contactez le service client.

RACHID24412901

BONJOUR,
pour ma part je n'ai pas de contrat canal plus , normal ?

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne peut rien vous envoyer.

Pour les particuliers, Canal+ ne fourni pas de facture sur l'espace client. Juste le contrat page compte, et l'historique des prélèvements page abonnement. Contactez les éventuellement, depuis la page de contact de l'espace client, si ce n'est pas suffisant.

Pour les abonnements Canal+ Business, ils ont normalement des factures à disposition.