Absence replay meilleur pâtissier 2021

myheidi

Bonjour, je ne parviens pas à accéder aux émissions 2 et 3 du meilleur pâtissier 2021

Réponses de la communauté

BRIGITTE5869890

Bonsoir, je crois qu'on ne verra jamais le replay du 25 novembre 2021.. Dommage, je viens de vérifier, c'est toujours le 25 novembre XXXX, mais pas 2021 !! Bonne soirée !

Avenue22

Quand Canal+ nous donnera-t-il une réponse et surtout une action ! Nous sommes le 10 décembre 2021 et la rediffusion de l'émission du 25 novembre 2021 (je dis bien 2021 et non 2020 !) du "Meilleur Pâtissier" et la rediffusion de l'émission du 02 décembre 2021 du "Meilleur Pâtissier : gâteau sur commande" seront-elles enfin disponibles ?? Fournir une réponse est le b a ba de la politesse. Merci.

BRIGITTE5869890

Bonjour, l'épisode du 2 décembre est visible en replay, mais toujours pas celle du 25/11 (l'étiquette 25/11 affichée correspond au 25/11/2020!) merci.

Unknwon

Avenue22
Je ne sais pas quelle box vous avez, mais c'est bien celui du 25 nov dernier et j'ai gâteau sur commande depuis le lendemain de sa diffusion.
Par contre, pour d'autres programmes, c'est effectivement un gros bazar. C'est limite au compte gouttes.. Ca m'est arrivé de n'avoir un replay de m6 valable 1 jour....
Faudrait que canal+ revoit ses négociations pour les replays de plusieurs chaines
Bonsoir

Avenue22

En sus de ce que j'ai signalé ce jour à 10 h 43 on peut ajouter que la rediffusion de l'épisode du 02 décembre 2021 de l'émission "le meilleur pâtissier : gâteaux à la commande" n'est pas en ligne alors que l'épisode de l'émission "le meilleur pâtissier" du 02 décembre 2021 l'est ! Ca continue et je suis fort en colère.

Avenue22

Finnki, la rediffusion mise en ligne hier 02 décembre n'est pas celle de 2021 mais de 2019 ou 2020...

Unknwon

Bonjour, j'ai pu enfin avoir le replay ce depuis hier soir vers 23h.
Mais c'est clair quil y a des soucis entre canal+ et m6 parce que c'est très souvent problématique et long d'avoir des replay..
Pour le prix qu'on paye, un geste commercial serait le bienvenu voire normal.
Merci

Avenue22

J'ignore ce que Canal+ a contre M6 mais le moins que l'on puisse dire est que vous vous acharnez sur cette chaîne. L'émission "Le meilleur pâtissier" du 25 novembre 2021, comme beaucoup d'autres l'ont déjà signalé, n'est toujours pas en rediffusion. Pire, vous avez trouvez le moyen de mettre, en lieu et place de l'émission de 2021, l'émission d'un autre millésime. Et sous le beau titre "10 ans du Meilleur pâtissier" l'on trouve cinq postes, plusieurs de 2012 et un de 2017... C'est également le grand bazar pour "Objectif top chef" dont plusieurs émissions sont absentes des rediffusions, quant à l'émission de recherches de personnes disparues (présenté par Julien Courbet) n'a jamais figuré dans les rediffusions. Et tout ceci uniquement pour les émissions que j'apprécie ce qui signifie qu'il y en a certainement de nombreuses autres dont la rediffusion n'est pas faite. Au prix de l'abonnement de Canal+ c'est plus que déplorable. Il faudrait tout de même que quelqu'un, enfin, se sente responsable. Merci.

BRIGITTE5869890

A ce jour, toujours pas de rediffusion du Meilleur pâtissier du 25 novembre, dommage...

BRIGITTE5869890

Vu ce jour, LMP du 25 nov 2021, correspond à la dernière saison, donc épisode toujours pas disponible, le jour où l'épisode suivant est diffusé, c'est très dommage.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de l'absence du dernier épisode et font le nécessaire afin qu'il vous soit accessible au + vite.

Désolé pour ce retard !

Olivier2086376

non même avec le moteur de recherche on ne le trouve pas

Ber143

Même problème pas de replay du meilleur pâtissier du 25 novembre 2021 pourquoi ?

Ber143

Même problème pas de replay du meilleur pâtissier du 25 novembre 2021 pourquoi ?

Jean38663505

Impossible pour ma part de trouver ces épisodes depuis Android TV.
Comme finnki nous attendons aussi l episode du 25/11/2021....
Merci de nous donner une fenêtre de temps quant à la résolution de ces problèmes

Unknwon

Bonjour,
Je profite de ce post pour signaler qu'il n'y a pas le replay du meilleur pâtissier du 25/11/2021. Peut être est-ce juste un retard mais les émissions précédentes ont été mises en lignes dans les heures qui ont suivi..
Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @myheidi,

Les 2 premières émissions de la saison 10 (2021) sont bien en ligne mais ne sont pas regroupées au sein de la même vignette. J'en ai informé nos équipes qui vont regrouper ces 2 épisodes au sein de la saison 10.

En attendant, vous pouvez les retrouver via le moteur de recherche. :)