myCANAL APPLE TV 4K 2021 : zapper zapping par un appui long sur les flèches haute et basse ?

jfcool

Bonjour,

Je suis très heureux de découvrir les dernières évolutions apportées à myCANAL sur Apple TV 4K 2021.

En effet, j'ai remarqué que vous venez d'intégrer l'avance et le retour progressif par un appui long sur les flèches droite et gauche de la télécommande.

Dans la même idée, pourriez-vous associer le zapping à un appui long sur les flèches haute et basse.

Vous avez associé par le passé les fonctions P+ et P- aux touches >| et |<, mais ces touches n'étant pas présentes sur la télécommande Apple, ces fonctions ne sont accessibles qu'aux possesseurs d'une télécommande universelle ou autre.

Et donc l'idée serait de donner la possibilité à tous de zapper dans myCANAL, quelle que soit la télécommande utilisée, notamment sur l'Apple TV 4K 2021 dont la nouvelle télécommande fait la part belle aux flèches.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-024126OE

Bonjour,

Est-ce que l'évolution suggérée pour le zapping touches haut / bas avec une Apple TV 4K est toujours d'actualité?
Pour info, la télécommande intégrée à l'iPhone le gère déjà avec l'app MyCanal alors pourquoi pas avec la télécommande normale?

Vinsinaty

Super idée. Faites le nécessaire SVP.

Il faudrait également embaucher cet abonné :-)

tfan2lille

Ça serait une très bonne idée en effet, tout comme les touches P+ P- de la télécommande fournie avec l’AppleTv vendue par Free qui ne sont toujours pas actives.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt.

Je transmets vos suggestions à nos développeurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.