Il manque des matchs de rugby sur mycanal !!

MICKAEL35471700

Bonsoir, Je ne peux voir mon équipe sur mycanal (Vannes) alors les autres matchs sont accessibles. Cela fait trois week-end que ça arrive, c'est étonnant et pas normal. Je lis sur d'autres post qu'il faut réinitialiser la box (j'ai fait) réinitialiser le décodeur (j'ai fait) réactiver les droits (j'ai fait). Help SVP, merci de m'apporter une vraie réponse qui me permette tout simplement de regarder un match de rugby sur mycanal .. Merci de votre compréhension et de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Les matchs de rugby ne sont accessibles qu'aux abonnés ayant Multisports ou Rugby+ dans leur abonnement.

Mais les 3 ou 4 premières chaînes Multisports activés pour tous les abonnés à la chaîne Canal+ Sport, par rapport à certains matchs de foot qu'ils sont obligés de diffuser sur ces chaînes.

alex21

Essayez de passer par l'application mycanal en la téléchargeant sur le store (si vous ne l'avez pas fait).
Essayez aussi de connecter / déconnecter de myCanal sur votre navigateur. Vous pouvez essayer aussi de nettoyer le cache de votre navigateur pour enlever les cookies.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

MICKAEL35471700

Oui, le canal 6 est manquant !! merci pour votre aide, même si mon problème n'est pas résolu.Je laisse le post ouvert au cas où ! Bonne soirée.

alex21

En effet, ce n'est vraiment pas normal que vous ayez accès à tous les canaux multisports sauf le 6.

Il faudra que vous contactiez le service client pour résoudre ce problème technique, mais je crois que ça se termine à 20 h. Vous devriez appeler demain (même si je sais que pour vous malheureusement c'est trop tard...).

MICKAEL35471700

A n'y rien comprendre.

MICKAEL35471700

et l'écran pour mon match....

MICKAEL35471700

La preuve en pièce jointe..

MICKAEL35471700

Et je peux aussi visionner les autres matchs sur le lien que vous m'avez fait parvenir, sauf celui Carcassonne Vannes !

MICKAEL35471700

Bonsoir,
Merci, j'ai ouvert le lien, et il m'est indiqué que cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement !!!, alors que je peux voir tous les autres matchs sur my canal sur mon tph mobile .. Bizarre..

alex21

Bonsoir

En attendant de régler votre problème, vous pouvez le voir ici : https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=567