TV Hisense - KEY_UPDATE_ERROR - Navigation "Standard"

Claudette21937076

Lorsque que je lance la récente application Canal+ sur ma télé Hisense, je peux me connecter avec mon compte et naviguer dans les menus mais quand je lance un direct (Eurosport, Canal+Decale ...) j'ai un message d'erreur après le chargement de la page. KEY_UPDATE_ERROR, avec comme conseil "Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard" mais je lance bien l'application et non un navigateur web.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aurélia,

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller/reinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens s'impose.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

aurelia_27

J'ai le même problème sur ma télé LG OLED, je ne peux plus voir presque aucune chaîne du groupe Canal via l'application MyCanal, et depuis plusieurs semaines maintenant... J'ai beau avoir tout essayé, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas !
En espérant des mises à jour à ce niveau là très rapidement parce que payer un abonnement et n'avoir accès juste aux chaînes de la TNT (MyCanal sur WEBOS 04.30.57)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alice,

Voir mon message juste en-dessous du vôtre :)

Bonne soirée.

ALICE54062920

Bonjour,

Lorsque je veux regarder le film que j'ai acheté, j'ai un message "vous etes sur un navigauteur privé". Comment dois je faire ? Je ne peux pas télécharger le film

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Catherine,

Avez-vous essayé depuis un navigateur ? Chrome, firefox...

catherine6383448

j'ai aussi ce problème sur mon ordinateur. alors que ça marchait bien la dernière fois... je ne peux pas enlever l'application puisque c'est sur mon pc (linux)
merci de votre aide, je ne peux rien regarder du tout, j'ai le covid et je m'ennuie. :-)
bonne journée

espit71

j ai le meme probleme,sur mon ordinateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claudette,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Cette manipulation peut suffire pour  solutionner votre problème.

Tenez-moi informé.