Films pour adulte

christian32759853

Sur mycanal via mon PC, les films pour adultes ne durent que 2 à 3 mn. Il n'y a pas les versions complètes. Je parle des films de canal, pas la VOD.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Baptiste48095688

Espace client page abonnement puis gérer mon offre. Vous aurez un bouton pour activer les programmes adultes.

Jean-Baptiste48095688

Bonjour, je ne vois pas les films adultes dans mon Canalplay sur Mac.
J'accède bien à la page Adultes avec Code parental cependant après il n'y a que de la VOD ou des films "Charme". J'ai lu qu'il fallait activer dans son Espace Client mais je ne vois pas cette option disponible.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

alex21

Dans ce cas, contactez le service client pour expliquer votre situation.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

christian32759853

C'est déjà activé.
Je n'ai que 2 mn d'une sorte de bande annonce

alex21

Avez-vous activé votre accès aux programmes adultes ?

  • Aller dans votre espace client
  • Cliquer sur "Gérer mon abonnement"
  • Cliquer sur "Gérer mon offre"
  • Cliquer sur "Activer" programmes adultes