Restons Zen encore une fois indisponible en replay

Nmoi

Bonjour, Une fois de plus, "Restons Zen" (du 20/10) est à nouveau indisponible en replay. Je vous remercie d'y remédier, et de résoudre dans la foulée le problème qui le provoque. A ce sujet, le syndrome semble toucher aussi régulièrement "face à l'info". Cela m'amène à soupçonner des causes humaines n'ayant rien d'accidentel.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons des retards de livraison de tous les contenus du groupe M6.

Nos équipes et celles de M6 travaillent à la résolution de cette anomalie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.