probleme lecture replay canal sur decodeur orange

jerry21

impossible de regarder canal replay sur dernier decodeur orange

Thème
Services

Réponses de la communauté

@Saïd, je tiens juste à préciser que je vous charrie Hanté , c'est bientôt Halloween ;-) Juste une bonne occasion.J'espère qu'on reste aussi copain. Comme ça j'ai 2 copains maintenant. C'est quand même mieux 2 que 1, non ?
Ce n'est pas ma faute ( d'hortographe )...moi aussi je ferai...
Ps: J'essaie juste de postuler pour le concours en ce moment sur l'A.C lancé par certains abonnés.

@ jerr21, désolé pour le dérangement hors sujet ,c'est tomber sur vous, juste un hasard, mais certains abonnés ont beaucoup d'humour ( peut-être trop ) et certains @Cms ( équipe Canal ) aussi, voilà pourquoi je me permets ponctuellement. De toute façon l'Assistance a une option Snap Chat , comme le fantôme du 5ème étage, mon message disparaîtra.

@Saïd, je tiens juste à préciser que je vous charrie Hanté , c'est bientôt Halloween ;-) Juste une bonne occasion.J'espère qu'on reste aussi copain. Comme ça j'ai 2 copains maintenant. C'est quand même mieux 2 que 1, non ? Mais bon on l'était déjà avant l'arrivée du 1er copain...
Ce n'est pas ma faute ( d'hortographe )...moi aussi je ferai...
Ps: J'essaie juste de postuler pour le concours en ce moment sur l'A.C lancé par certains abonnés.

@ jerr21, désolé pour le dérangement hors sujet ,c'est tombé sur vous, juste un hasard, mais certains abonnés ont beaucoup d'humour ( peut-être trop ) et certains @Cms ( équipe Canal ) aussi, voilà pourquoi je me permets ponctuellement. De toute façon l'Assistance a une option Snap Chat , comme le fantôme du 5ème étage, mon message disparaîtra.

@Saïd, Heu...un petit kamoulox ! :-)

ptibisounours

Bonjour suite à message technicien Orange said la solution semble fonctionner j'en ai fait l'essai merci du suivi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre décodeur TV et nous dire si l'anomalie persiste ?

La méthode est expliquée ci-dessous selon votre décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/reinitialiser-votre-decodeur-tv_324498-859475

Tenez-moi informé.

ptibisounours

Bonjour, même soucis depuis hier et en plus après ce beug je n'ai plus de son sur les chaînes Orange et suis obligé de réinitialisé la nouvelle box Orange.
Merci canal de votre suivi et résolution.

Bonjour @Saïd,

Ne vous inquiétez pas je m'occupe de vous.
J'ai remarqué que vous bugguez .
Je déclare votre incident au bêta et avec une bonne mise à jour vous devriez "bientôt" retrouver votre accès à tout le lexique.
J'espère que vous ne subirez pas une réinstallation totale car vous connaissez la suite... :-)
Si tel est le cas, par avance : Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
;-)

Florence7472802

Je précise mon problème que j’avais détaillé dans une demande initiale
https://assistance.canalplus.com/questions/2804217-acces-programmes-canal-demande-decodeur-orange-tv-uhd-3-jours

Florence7472802

J’ai le même problème depuis plusieurs jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident technique est en cours d’investigation par nos services.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

valgaumet

Même problème qd le problème va t il se resoudre