Plus d’accès aux programmes de canal à la demande avec décodeur Orange TV UHD depuis 3 jours

Florence7472802

J’ai installé le nouveau décodeur orange TV UHD il y a 15 jours. J’ai rentré le code virtuel de mon décodeur TV pour accéder à canal et tout marchait bien. Depuis quelque jours je ne peux plus voir les programmes de canal à la demande. Je vois les possibilités cinéma, documentaires, etc et quand je lance un film par ex il fait mine de se charger puis arrive un écran noir sur lequel est écrit : « erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement ». Cela fait 2 jours que je réessaye mais rien n’évolue...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florence,

Je compte sur vous pour me faire un retour et confirmer ou pas le retour de l'anomalie.

Je vous remercie par avance. A bientôt.

Réponses de la communauté

Florence7472802

Je viens de réinitialiser le décodeur tv. J’ai de nouveau accès aux programmes à la demande.
Merci :)
J’espère que cela va durer car dans un autre incident sur le même thème quelqu’un a dit que l’effet de la manip ne durait pas. À suivre donc...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre décodeur TV et nous dire si l'anomalie persiste ?

La méthode est expliquée ci-dessous selon votre décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/reinitialiser-votre-decodeur-tv_324498-859475

Tenez-moi informé.

simone68

Bonjour à tous..J’ai moi aussi le même problème !je viens de changer de fournisseur d’accès (de Free à orange)et depuis quelques jours, je ne peux «  lancer »un film !.J’ai un écran noir ou il est indiqué veuillez vous connecter ultérieurement..

Florence7472802

Merci Samatha pour ce lien. J’espère qu’il s’agit de la même chose.
Attendons de voir...
Bonne soirée