"THE EQUALIZER" non disponible sur mycanal malgré pack cine series

Pierre-Adrien24948452

Bonjour, je suis abonné au pack cine series qui comprend donc l'offre SERIECLUB, cependant lorsque je veux regarder THE EQUALIZER on me demande de modifier mon offre pour y accéder. avez-vous le même problème ? la diffusion est ce soir sur serieclub mais la serie est censé etre dispo sur mycanal.

Merci pour votre aide

109060

Bonsoir.

La série est disponible en replay sur série club et surement sur la 8 a la demande.

Claude.

Réponses de la communauté

Dinard44

merci bcp 109060
ca refonctionne. je trouve bien maintenant the equalizer sur serie club ou la 8

Dinard44

Bonjour
Je rencontré le même pb. Impossible d avoir accès à the equalizer malgré le mail d'annonce de canal et ts les abonnements requis.
Un conseiller canal m'a fait desinstaller/ réinstaller, mais le pb est tjrs là

Un technicien canal pourrait il intervenir et régler le pb ?
Merci pour votre aide

Pierre-Adrien24948452

Merci à tous pour vos réponses, en effet j'ai souscrit au pack il y a un petit moment et je possède bien serieclub, j'ai réçu un mail me présentant la série "the equalizer" et donc en cliquant dessus je tombe sur la page de cette série me suggérant de changer d'abonnement ... et en effet en fonctionnant par recherche, on ne trouve même pas la série... Je ne parle pas du film qui en effet est sur starzplay mais bien de la série sur serieclub
J'ai pourtant accés aux autres séries serieclub comme le montre ma capture d'écran, mais pas à "the equalizer"...
En tout cas merci pour votre aide, à voir si canal va corriger cela ....

109060

Bonjour.

Cette série a été acquis par M6 :

https://www.europe1.fr/medias-tele/m6-acquiert-le-remake-...

Donc :

Retard de livraison des épisodes du groupe M6 vers canal (toujours en cours ?).
Ou
Pas d'accord CBS/M6/Canal pour un replay.

Pour rappel "Serie Club" appartient aux groupe TF1/M6.

Voir dimanche si la mention "disponible en replay" apparait à la fin de diffusion.

Claude.

pierrickand

@alex21

Je n'avais pas vu qu'il y avait une série du même nom sur SerieClub.

Du coup, cette série n'est pas du tout proposé en Replay visiblement (la recherche avec le nom ne renvoie que le film comme résultat. Et en passant par le corner de SerieClub, elle n'est pas proposée).

charles32260026

J'ai la chaine serie club
et meme par recherche sur my canal , la serie n'apparait pas

Evelyne6944002

J'ai constaté la même chose. Mon abonnement comprends bien SERIE CLUB mais je n'ai pas accès à la série. My canal me suggère aussi de modifier mon abonnement ...

pierrickand

@alex21
Sauf si c'est le pack ciné-series des offres antérieures au 09/09, et non pas la nouvelle offre Canal+ Ciné-series. Dans ce cas Sérieclub est bien inclu.

@Pierre-Adrien24948452
Ce film n'est pas sur Serieclub, mais sur Starzplay (cf. Logo sur la vignette).
Je ne sais plus si c'est inclu ou non dans le pack ciné-series.