Image figée et saut temporel sur le start over du G9

pananon

Bonjour
Depuis quelque semaines je remarque que l'image se fige 4/5 secondes et un message d'erreur peut apparaitre concernant le débit internet insuffisant avec le rond rouge qui tourne en utilisation start-over...un appui sur la touche flèche droite résout temporairement le problème, mais il persiste.Je précise Que mon flux internet est élévé, avec liaison fibrée. Par exemple sur Arte, Nat Geo Wild ou ushuaia... Peut être sur d'autres chaines mais je ne les regarde pas toutes... Je sais qu'un problème similaire est connu sur mycanal et sur d'autres supports mais je ne l'ai pas vu mentionné sur le G9. Quelqu'un a t-il vu cela?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème n'est donc pas lié à votre connexion.

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si cela change quelque chose.

Tenez-moi informé.

pananon

Bonjour.
68 Méga.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion sur la chaine 911 ?

Merci.