Pack canal+ essentiel

BERNARD24679231

Quelles sont les chaines du pack canal+ essentiel. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry40499967

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Le sujet au-dessus parle de Canal+ Essentiel, qui n'a jamais eu Canal+ Sport.

Thierry40499967

et canalplus sport avant j avais

alex21

Canal+ essentiel, c'est la chaine Canal+ (canal 4) et la chaine Canal+ Décalé (canal 10).

Avec toutes les chaines gratuites (TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, C8, W9, TMC, TFX, NRJ12, LCP, France 4, BFMTV, CNews, C Star, Gulli, TF1 Séries Films, L'équipe, 6ter, RMC Story, RMC Découverte, Chérie 25, LCI et France Info)

FÉLIX12491373

Que peut on regarder dans la chaine canal+ essentiel , France 2, TF1 , M6 ??

Merci

alex21

Si vous parlez de l'offre avant septembre 2021, ce sont les 2 chaines Canal+ et Canal+ Décalé.