Replay GP Formule Etats Unis

christophe2095

Je souhaite voir le replay de la course de F1 des Etats Unis, je choisis le replay "La course" et je tombe direct sur le mag F1 en live qui donne le résultat : SUPER !
Après quelques minutes a essayer de trouver le GP maintenant le programme a été remplacé par "les nouveaux mutants".. n'importe quoi. Pourquoi payer si cher une licence pour la massacrer comme ca ?? Ce n'est pas la première fois que je vois un tel massacre dans les replays des Grands prix. Franchement faites quelque chose ou laissez des chaines compétentes s'en occuper.

Réponses de la communauté

Jan Steven3455608

!pb-slvd//10/25-01:19:53-thx

Jan Steven3455608

Je dois être plus chanceux, je n'ai pas encore le résultat, mais impossible de regarder le GP en replay. Je ne traiterai personne de nouveau mutant, mais c'est la seconde fois que je rencontre le problème cette année. C'est embêtant.

Sacha43054252

Même situation de mon côté :)