Prélevé 2 fois ce mois-ci

Vianney52063128

Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois ce mois-ci ET lorsque je veux contacter le service-client via le lien de contact je tombe sur une page me disant que mon compte présente un impayé! On marche sur la tête, je paye deux fois ce que je suis censé payé et on me dit que mon compte présente un impayé, il n'y a rien qui va.
Comment je dois faire pour que vous puissiez régler la situation ?

80s

@vianney bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

Vianney52063128

J'ai appelé le service client au 0970 820 812 ils ont tout de suite solutionné mon problème. La personne m'a dit que pour l'impayé c'était ok (même si je le vois toujours apparaitre sur le site) et qu'ils allaient me rembourser dans les 48/72h pour le prélèvement en trop.
Merci à vous ! et bon courage pour ceux qui sont dans la meme situation

Vianney52063128

Merci pour vos témoignages Patrick et Ouardia, on dirait un bug généralisé chez eux dans ce cas.
Merci @80s, je vais faire ça.

Ouardia37942970

Je suis dans le même cas, j'ai été sur mon espace canal, je vois un impayé, idiote et honnête que je suis je paie et je découvre ensuite que j'ai déjà été prélevé deux fois ce mois-ci en plus de l'impayé, j'ai donc payé 3 fois mon abonnement d'octobre. Le service client n'est pas au courant du problème et me dit de faire une réclamation via l'espace client.

Patrick33628789

Bonjour
J'ai exactement le même problème et personne ne répond au service client. Donc merci de régler ce problème au plus vite.