luminosité du voyant G9

josani

Bonjour, je possède 2 décodeurs G9, sur l'un la luminosité du voyant marche va de faible (hors fonctionnement) à modéré (en fonctionnement) mais sur l'autre elle est plus forte soit modéré (hors fonctionnement) à élevée ( en fonctionnement) ce qui est gènant à l'usage, j'ai fait des réinstallations , inverser l'emplacement avec les TV, aucun changement quelque soit sa place le fort lumineux reste lumineux, WHAT ELSE, Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Seb_de_Bayonne

Personnellement le miens est fixe.

Seb_de_Bayonne

Bonjour , petite question, est ce normal que le voyant de l'adaptateur secteur du décodeur g9 clignote rouge?car je n'avais pas remarqué...merci a vous

josani

Bonjour JCP77, en fait celui qui a une luminosité modéré est un "TECHNICOLOR" et par contre celui qui illumine comme un sapin est un "HUMAX", merci de ta réponse et WAIT AND SEE, réponse également pour JVDLQ en ce qui concerne la marque

jcp77

Oui, j'ai un Humax avec une intensité acceptable alors que sur le second (Sagem), ça ébloui dans le noir. Je lui ai réglé son compte en masquant la face avant.

josani

Merci JVDLQ de ta réponse, les deux sont pareils

Prosat

Sont-ils tous les deux de la même marque ont-ils la même mise à jour ?