Erreur de lecture sur programmes canal + à partir d'une box tv orange

jmducart30

Depuis le 24/10 message d'erreur sur tentative de lecture de programmes Canal + via la box TV d'orange (Box UHD 5); Après un premier appel me demandant d'effectuer une réinitialisation de mon abonnement canal (chaine 888) et un redémarrage de ma box TV, le problème était toujours présent. Un deuxième appel auprès du service technique me signale un incident "généralisé' déjà signalé et en cours de traitement.. Je suis plein d'espoir pour la résolution de cet incident qui dure déjà depuis plus de 24 heures...

Réponses de la communauté

Bonjour,

@lu.jl et Stéphane : qu'appelez-vous espace replay ? Passez-vous bien par l'univers des chaînes CANAL+ en bas à gauche sur l'accueil Orange (puis chaîne n° 8) ?

Stéphane54422716

Bonjour, je rencontre encore un message "erreur de lecture" lorsque je veux voir un programme sur mycanal au travers du décodeur tv orange uhd via connexion fibre
Merci a canal d'apporter des réponses,
Malgré le redémarrage a plusieurs reprises du décodeur le problème persiste

Lu.jl

Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours avec le message "erreur de lecture veuillez essayer ultérieurement...".
Malgré une réinitialisation du décodeur orange la lecture dans l'espace "replay" ne fonctionne toujours pas.
Merci à l'assistance technique de m'apporter une solution.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir continuer à lire vos contenus, nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur Orange (reset factory), en suivant les conseils donnés sur le site Assistance d'Orange.

Attention : le simple reset électrique de votre décodeur TV + box internet n'est pas suffisant.

thomg

bonjour ,
même problème ce jour le 10/11
est ce résolu depuis le 24/10?