Annulation Achat par erreur / Désactivation achats futurs

Vassili17546830

Comment annuler un achat effectué par erreur sur CanalVOD ?
un achat du film Cruella sur CanalVOD a été fait via le décodeur par un personne de 94 ans. Par erreur.
Une réclamation a été demandée via le service client 1h aprés. Donc moins de temps que la durée du film...
Le service client m'indique ne pas pouvoir effectuer de remboursement ou d'avoir.
Etonnant, c'est pourtant normalement le cas pour tout achat effectué en europe. Dématérialisé ou non.

Le service client indique également ne pas pouvoir désactiver toute possibilité d'achat sur ce compte ? Ce qui me semble étonnant.
Ils indiquent devoir passer par un code parent, mais l'usage n'est pas du tout le même.

Connaissez vous un moyen de bloquer les futurs achats ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

alex21

En effet malheureusement, il n'y a pas de possibilité de désactiver des achats futurs sur CanalVOD.

Concernant l'annulation de l'achat par erreur, seul le service client peut vous répondre. N'hésitez pas à rappeler plusieurs fois pour obtenir ce que vous voulez.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits