vidéo à la demande décodeur tv uhd

fjacomet

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de décodeur tv orange pour le décodeur TV UHD je ne peux plus recevoir les programmes à la demande (série, film, ...) par contre pas de problème pour regarder en direct. J'ai bien déclaré le changement de matériel. Lorsque j'essaye de regarder un programme à la demande j'ai le message suivant "erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement". Cela fait plusieurs jours que cela dure : j'ai essayé d'éteindre et rallumer le décodeur, éteindre et rallumer la box, sans succès.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Eva1482793

J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur depuis une semaine environ.
Plus aucun replay disponible sur la chaine numéro 8.

Sandrine32758982

Bonjour il m’arrive exactement la même chose et c’est très gênant de payer sans pouvoir regarder ses programmes..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un ticket incident a été ouvert auprès de notre régie. Des investigations sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.