Abonnement sans service ?

Marc43211303

Je viens de m'abonner, mais je ne comprends pas à quel service je peux accéder, si je veux voir un film on me dit par exemple de m'abonner.
merci bien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Si rien ne vous aide, indiquez à quel abonnement vous vous êtes abonné, quel matériel vous utilisez, et quels programmes vous essayez de voir.