abonnement canal+ sans engagement

sebastien53060449

Bonjour,
j'ai souscrit le 16 octobre 2021 un abonnement sans engagement à CANAL+ & DISNEY+ à 24,99€/mois. En me référant au descriptif du site de canal je pensais avoir deux utilisateurs.
En regardant les règles de multi-écrans cela semblait être confirmé également :
(Offre souscrite à compter du 09/09/21 :
Offre CANAL+ avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences)
Or, lorsque j'ai reçu mon mail de bienvenue dans la "tribu", voici ce qui était mentionné concernant mon contrat :
Votre offre :
SERIE LIMITEE CANAL+ & DISNEY+ à 24,99€/mois* pour 1 utilisateur
...Le nombre de connexions incluses dans votre abonnement CANAL+ (1 écran) est décorrélé du nombre de connexions incluses dans le service Disney+ (4 écrans).
Ma question est : Qu'est ce qui est réellement inclus dans cette offre concernant le nombre d'utilisateurs?
Faut il comprendre que l'on peut avoir deux utilisateurs en souscrivant à l'option 1 utilisateur supplémentaire à 5 eur/mois ?
Le WE quand mon père se connecte en simultané avec moi pour suivre le top14, quelques heures après le flux se coupe et nous avons le message nous disant que nous avons atteint le nb maxi d'utilisateurs !!
merci pour vos réponses.

pierrickand

Bonsoir

Suivant ce qui est indiqué sur la boutique Canal+, si c'est cette offre https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...), c'est 2 utilisateurs sur myCanal + 4 sur Disney+.

L'email indiquant 1 seule connexion simultanée sur myCanal serait donc contradictoire, mais c'est ce qui est indiqué sur la boutique Canal+ qui devient contractuel.

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, si vous n'avez pas 2 connexions simultanées.

Réponses de la communauté

sebastien53060449

Merci beaucoup ta réponse pierrickand
bonne soirée