Accès MyCanal sur MacBook Pro

houssam

L'accès à toutes les chaînes sur le portail myCanal n'est pas opérationnel (Cela fait plus de deux d'ailleurs)
Version: macOS Big Sur (Version 11.6)
Navigateur: Google Chrome Version 94.0.4606.81

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre souci est toujours en cours, avez-vous la possibilité de vider le cache de votre navigateur et nous tenir informés ?

kiemo

je rencontre se problème sur Mycanal aussi depuis presque 1 mois avec mon mac, avec le prix que on paye je trouve cela scandaleux

Adrien19448331

Bonjour,
Même soucis impossible d'utiliser Mycanal sur Macbook "Nous rencontrons un problème". Toujours le même soucis.......

JEAN REGIS51119963

j'ai moi aussi les mêmes problèmes ça n'est pas la première fois
et il y a 2 h une ... m'a affirmé que celà été du à un problème de
ré...quelque chose de mon abonnement et que tout allait s'arranger ...
2 h après rien
Cela fait près de 20 ans que je pense que les informaticiens de canal sont à la solde de leurs concurrents
****