Delais activations Offre Chaine Series +

marneus_the_boss

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option + de Chaine Series +
Et ce n'est pas encore activé, j'aurai bien le replay d'OCS et de Cine +? Si oui sous quel délais s'il vous plait?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour OCS oui, vu que c'est indiqué dans l'option comme indiqué sur vos captures d'écran.

Pour Ciné+, non, ce n'est pas dans cette option. Mais c'est peut être déjà dans un autre pack de votre abonnement ?

marneus_the_boss

D'accord,
Avec cette option, j'aurai bien accès aux replay de cine + et OCS?
Je vous remercie

pierrickand

Si d'ici demain toujours rien, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

marneus_the_boss

Je suis actuellement sur le decodeur Orange, mais avec l'appli Mycanal et le site ,c'est pareil,
J'ai bien recu lecode d'activation de Disney, mais quand je suis sur le replay d'OCS ou Cine + cela me met ce n'est pas dans mon abonnement
J'ai reactiver mes droits mais cela ne cange rien

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Essayez éventuellement une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.