Prélèvement après la résiliation au 1er mois

Fabio53228061

Bonjour, j'ai pris un abonnement étudiant sans engagement le 17 octobre, puis je l'ai résilié dans l'heure car il ne me convenait finalement pas. J'ai été prélevé de 20 euros, je ne comprends pas étant donné que j'ai résilié immédiatement.

Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La procédure de paiement avait dû être lancée avant la prise en compte de la rétractation.

Normalement, en cas d'utilisation du droit de rétractation de 14 jours, ils doivent rembourser dans les 14 jours qui suivent la demande.

Contactez leur service client en cas de problème.