résiliation de canal qui ne marche jamais

JACQUES30491954

ras le bol de canal je veux résilier ,je vais bloquer les prélèvements et renvoyer le matériel

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour éviter d'avoir des doutes sur sa mémoire le mieux est de se référer aux CGA accessibles en bas de la page d'accueil de l'espace client et en particulier à l'article 10 :

10.2 L’abonné ne peut résilier son Abonnement qu’à son échéance, moyennant
notification écrite adressée au Service résiliation CANAL+.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

pierrickand

@JEAN EDOUARD5003926

Si, c'est toujours valable.
Lire la réponse de JM0805 en dessous votre message qui vous indique la démarche.

JEAN EDOUARD5003926

Bonjour
Petite question je souhaite aussi résilier mais de mémoire ça n est plus valable les résiliations à la date anniversaire ?
Merci

JM0805

Bonjour,
La resiliation des offres avec engagement chez Canal depuis le début (1984) ne peut se faire, sauf motif impérieux, qu'a la date d'échéance par l'envoi d'une lettre (en recommandé avec avis de réception de préférence) au plus tard 1 mois avant la dite échéance.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Si vous ne respectez pas les règles le renvoi du décodeur est risqué sans avoir le bon de retour envoyé par le service client.