My canal ne fonctionne pas aux Antilles pourquoi alors que j’ai un abonnement

jacques2263750

Je suis en
Vacance à la Martinique et mon application My canal me dit contenu bloqué pourquoi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-XF478588

Nous sommes en début mars 2024 et c'est toujours pareil. Franchement, je n'en ai rien à faire des problème de droits Canal plus. Tout ce que je vois, c'est que je paye iun abonnement, que la Martinique est un département français et que ça ne marche pas. Et le pire, c'est que ça marche dans l'union européenne. C'est absolument scandaleux !!

pierrickand

@jacques2263750

Techniquement ce n'est pas un problème.

Contractuellement (cf. CGA), un abonnement souscrit en France métropolitaine/Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les "autres" pays de l'UE (par dérogation Européenne au droits géographiques vendus par les ayants droits aux chaînes/services TV).

Donc dans les DOM-TOM, c'est hors zone contractuelle. Il faut être abonné aux offres de Canal+ locales pour y avoir accès.

Essayez cependant votre connexion internet mobile en itinérance. D'après des retours, cela fonctionne parfois.

pierrickand

@Damien37995166

La plupart des VPN sont bloqués par Canal+.

Damien37995166

Bonjour,
En étant à l’étranger le contenu est bloqué. Il vous faut un VPN pour simuler une connexion en France.

louane10

J’ai eu le même problème en 2018
Je l’ai signalé à canal en rentrant des Antilles
A priori problème pas réglé..