résiliation canal sat mais pas canal +

lucieetben

Bonjour,
je souhaiterais résilier canal sat mais pas canal + comment je dois faire car quand je vais dans résiliation cela ne me met pas que canal sat. Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour résilier suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Dans votre courrier vous préciserez le contrat que vous souhaitez résilier.
Vous pouvez rédiger votre demande sur un papier libre, le document dans votre espace client n'est qu'une aide, vous n'êtes donc pas obligé de l'utiliser.