Decodeur peut il être déplacé ?

philippe

Bonjour
Est-il possible de transporter son décodeur de sa résidence principale à sa résidence secondaire pour continuer à regarder les programmes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, tant que vous avez un mode de réception compatible avec le décodeur dans les 2 logements, avec éventuellement une nouvelle recherche de chaîne a effectuer et la connexion internet à paramétrer.

A noter que contractuellement, ce n'est cependant pas autorisé de l'utiliser à l'étranger (si le 2nd logement est à l'étranger).