Je n'arrive pas à me connecter avec ma box SFR à mon abonnement Canal+

dentellesetbaskets

J'ai récemment réçu mon nouveau décodeur SFR car nouvelle abonnée, néanmoins sur le Menu principal il y a une page Canal, où l'on peut voir différentes offres, rentrer ses codes si on en a déjà (ce qui est mon cas) mais quand j'essaie de rentrer mes codes ça me dit "Les données renseignés ne permettent pas de finaliser mon abonnement sur ma TV". Savez vous comment je peux me connecter à mon compte Canal + sur ma nouvelle BoxSfr?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Si dans l'Espace Client de Canal ca ne veut pas prendre votre numéro de carte ( ou CAID) que vous avez trouvé, je pense , dans l'écran Diagnostic de votre box SFR il ne vous reste plus qu'a contacter le service client de Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

dentellesetbaskets

Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai suivi vos conseils néanmoins quand je rentre le numéro de matériel qu'on me demande on me dit qu'il est incorrect alors qu'il n'y a pas d'erreur...

pierrickand

Bonsoir

Déclarez le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client.