Problème téléchargement vidéos mycanal

jean pierre14059108

Problème de téléchargement des videos pour lecture hors ligne après mise à jour de l'application Canal.

Avant la mise a jour je pouvais télécharger, depuis lorsque je clique sur l'onglet de téléchargement, il n'y a aucune action, aucun message d'erreur, mais aucun téléchargement ne se lance.
Je suis sur Mac Book Air, Mac OS High Sierra version 10.13.4
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

fred7516

@rolandmagisson

Bonjour,

Ce problème impacte a lire les retours sur ce forum, principalement les utilisateurs Mac OS.. Pas de réponse de Canal
Vous pouvez essayer ces quelques pistes:

• Mettre a jour l'OS vers une version + récente limite (Mojave) et si vous le pouvez..
ou
• Fermer vos navigateurs, ouvrez le module Canal via le raccourci ( icone croix Canal), ouvrez votre navigateur (de préférence Chrome) connectez vous et relancez un téléchargement... ( Pour ma part cela a fonctionné).

Si pas de résultat

• Fermez vos navigateurs, sur votre DD dans répertoire, Library / Internet Plug-in, faites glisser vers la corbeille les éléments : Silverlight Plug-in et (si affiché WPFe Plug-in)
Ouvrez également : Library/ receipts également vers corbeille (si affiché) Silverlight pkg et WPFe pkg.
Videz la corbeille de ces éléments, redémarrez votre Mac.

Réinstallez Silverlight via ce lien: https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...
Ouvrez votre navigateur, connectez vous et relancez un téléchargement.

Bonne chance..

rolandmagisson

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ayant un Mac Book Air, Mac OS Sierra version 10.12.6.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
Merci

pierrickand

@SCOUTY56000A
Lire de quoi il parle avant de donner une réponse.

Il parle de la fonction téléchargement sur Mac OS X, pas d'un decodeur...