je n'ais plus accès à canal plus et replay depuis changement décodeur orange SG 204

Abonne-6521Q6L7

j'ais changé de décodeur orange pour un SAGEM WHD94 et je n'ais plus accès aux chaînes canal plus ni au replay depuis 3 semaines. J'ais fait toutes les manipulations préconisées.
Si cela doit perdurer j'envisage une résiliation de mon abonnement.

pierrickand

@PPDD

Ce le numéro de carte virtuelle qu'ils vous demandent, pas le numéro de decodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Réponses de la communauté

Nathalie26572605

Merci beaucoup pour la manipulation, ni orange ni canal n'ont été capables de me donner l'info... génial en 2 minutes c'était réglé alors que j"étais en ligne avec ORANGE depuis plus d'une heure....

PPDD

Je précise que j'ai un accès normal aux avec My Canal

PPDD

Même problème, le numéro du décodeur Orange Sagem SG 204 commence par 32 et non 33 comme indiqué dans la procédure de déclaration de l' espace client. Le numéro est refusé par le système.
Etrangement, certaines chaines Canal sont accessibles dans la sélection Orange, mais beaucoup sont inaccessibles comme Planète ou Multisports.
Merci de nous apporter la solution, la plateforme téléphonique étant saturée en permanence.