JAMAIS reçu les 50.00 € de parrainage ! Attention à tous !

ALBERT52355929

Jamais reçu les 50.00 € de parrainage, tout comme mon parrain. J'ai appelé pour prendre l'abonnement et le commercial a garanti que je recevrai un chèque de 50.00 € par voie postale sous 1 mois. J'ai relancé hier et on m'a dit que comme je n'avais pas fait sur internet, je n'y avais pas droit. C'est de l'escroquerie caractérisé alors GRANDE méfiance à tous.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation

Réponses de la communauté

Nanouchoco

Je suis dans le même cas ,depuis le mois de juin que j’ai souscrit mon abonnement et depuis le mois d’août je n’arrête pas d’appeler le service client canal
A chaque fois on me répond qu’il y a eu un problème et que c’est en cours mais je ne vois jamais mon chèque de 50 euros arriver
Mon parrain quant à lui a bien eu les remises sur son abonnement
Inadmissible car en plus les demandes que l’on fait via le site ne conserve pas le motif de l’appel exact et vous n’avez en quelque sorte aucune preuve de votre réclamation, puisque dans leur e-mail de réponse suite à l’appel rien n’est confirmé.

CHRISTOPHE25233993

Idem, je confirme, jamais reçu les 50.00 €. L'art de ne pas tenir ses promesses de Canal. Attention à tous si vous espérez économiser de l'argent!