replay sur novelas

Abonne-E414D887

Bonjour
Souci avec les replay de NOVELAS
AMOUR ETERNEL plus de relay
nouvelle serie ENTRE JUSTICE ET VENGEANCE aucun replay

Réponses de la communauté

Catherine37220707

Bonjour replay serie ariza manque episodes25 26 27 28 merci de faire de necessaire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erico92 : top, merci de m'avoir tenu informé. :)

Belle semaine à vous !

erico92

Bonjour Remy l'épisode 24 est disponible ! !! Un grand merci pour votre aide. Bon week-end

erico92

Bonsoir merci beaucoup !!!! :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@erico92 : bonjour, désolé pour cette absence, j'en informe de suite nos équipes, nous allons demander la livraison de cet épisode à l'éditeur. :)

erico92

Bonsoir l'épisode 19 de la série "éternel" à bien été intégré mais pas l'épisode 24. Savez-vous sous quel délai ce dernier sera disponible ? Merci d'avance.

erico92

Bonjour Olivier, je reviens vers vous concernant mon poste du 23 novembre. J'ai retrouvé l'épisode 19 de la série "éternel" dans le replay de la série "amouréternel". En revanche, il manque toujours l'épisode 24. Merci d'avance. Bonne journée

erico92

Bonsoir Olivier et merci pour votre prompt retour. J'attends donc la correction . Merci beaucoup

Bonsoir Erico92,

Je constate la même chose de mon côté. J'ai transmis votre alerte à notre régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

erico92

Bonjour, il manque les épisodes 19 et 24 de la série "éternel" disponible en replay sur novelas. Pourriez-vous faire le nécessaire svp ? Sachant que le replay est disponible jusque fin décembre. J'aimerais pouvoir visualiser la série dans son intégralité. Merci d'avance pour votre retour rapide.

Abonne-E414D887

Non sur mon écran tv c'est toujours le bordel
Amour éternel les épisodes sont en vrac à plusieurs endroits

De plus la nouvelle série entre justice et vengeance ne s'affiche pas dans le replay de novela

Abonne-E414D887

Pourquoi la série entre justice et vengeance n'est pas dans le replay de novelas

alex21

Bonjour

Les replays de la série "Amour éternel" sont ici : https://www.canalplus.com/series/amour-eternel/h/16083085...
Y avez-vous accès correctement ?