Validé S02E03: AUTH-403-3;Security token is expired;

Gabriel19497850

Bonjour,

L'épisode 3 de la saison 2 de Validé n'est pas disponible suite à une erreur 403.

AUTH-403-3;Security token is expired;

Je me suis connecté / déconnecté, mais rien n'y fait, il semblerait que le problème soit du côté de votre serveur vidéo.

Dans l'attente d'une résolution je vous souhaite une excellente fin de journée

Gabriel

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gabriel,

L'épisode se lance correctement de mon côté sur PC (test effectué sur la version CANAL+ et CANAL+Séries).

N'hésitez pas à effectuer un nouveau test en vidant le cache au préalable et à nous tenir informés.

Gaspard49607317

Finalement j'ai lancé un autre épisode, puis j'ai relancé l'épisode et ça a marché

Gaspard49607317

Même pb pour moi mais avec la saison 1 ep 3 !