lancement sur my canal très lent

Didius37

Depuis quelques jours (nouvelle version ?) le lancement d'un replay sur my canal prend au moins 2 min avec le truc rouge qui tourne.
J'utilise un stick tv amazon connecté en 100 Mbs sur une Freebox 6 connectée à une fibre à 1 Gbs

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

untrucalacon

Bonjour,
J'utilise actuellement la version 5.13.0 et connait le meme soucis de lenteur.
Vos équipes techniques ont-elles trouvé la solution (depuis le 3 novembre 2021)?
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didius,

Ce souci de lenteurs sur Fire Stick est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.