Je n’ai pas accès à la série BMF

Paul53422279

Bonjour, lorsque je souhaite regarder la série « BMF » on me propose de « m’abonner » sans plus d’info, à quoi dois-je m’abonner? Est-ce un bug? Pourquoi n’ai-je pas accès à cette série et pourquoi n’est t’il précise nul part qu’elle n’est pas disponible dans l’abonnement MYCANAL classique si? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL45085193

Cette série ne passe pas sur une chaine.

C' une série disponible sur Starzplay, un service SVOD accessible depuis la rubrique à la demande ("chaînes et Apps" depuis la page d'accueil ou chaîne 8), pour les abonnés à ce service.

MICHEL45085193

quelle chaine canal b
BMF

pierrickand

Bonsoir

C'est une série de Starzplay (logo visible sur la vignette de la série en bas à gauche..cf. capture d'écran en PJ).

myCanal n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès à différentes offres d'abonnement Canal+, options TV By Canal chez Free/Orange, et aux chaines gratuites du groupe Canal+ sans aucun abonnement.

Le contenu disponible dépend donc de la formule d'abonnement.

Si vous souhaitez avoir accès à cette série, il faut donc une formule d'abonnement qui contient Starzplay.