Beug application mycanal qui marque non abonné

John45674410

Bonjour,
Je suis chez free est je rencontre un problème car quand je vais sur l'application mycanal est sa me note que je suis non abonné alors que grace a mon abonnement j'y ai accès.
Bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@John45674410

La Freebox Delta est un modem/routeur, ce n'est pas un décodeur TV.
Elle est proposé soit avec le Player Devialet, soir avec la Freebox Pop.

Si vous parlez de myCanal, c'est du coup la Freebox Pop.

Si vous parlez de TV By Canal Panorama, alors c'est ce que je vous ai indiqué. Sur la Freebox, vous avez les chaînes et le Replay de cette option de Free, dans l'univers TV de Free. Tout ce que vous vend Free est accessible de leur côté.

L'accès à myCanal avec le compte Free concerne uniquement d'autres équipements que votre Freebox.

Si vous avez eu accès à votre option TV by Canal Panorama sur l'application myCanal de la Freebox Pop (qui sert d'univers Canal+ pour les abonnements vendus par Canal+), par le passé, ce n'est justement pas qqch qui aurait dû être possible.

John45674410

Un freebox delta avec l'abonnement canal panorama mais avant cela fonctionner partout meme sur le player tv suaf que la sa fonctionne plus alors que toute les autre application mycanal fonctionne

pierrickand

@John45674410

Quel player TV avez-vous ? Une Freebox Pop ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement chez Canal+?

Car votre pseudo Johnxxxxx signifie que vous utilisez ici un compte Free.
Si vous avez juste une option TV by Canal chez Free, et pas d'abonnement Canal+, vous avez les chaînes et le Replay de cette option dans l'univers TV de Free (car c'est Free qui vous vend cette option et s'occupent de ce service sur leurs decodeurs).
Les univers Canal+ des Freebox (et donc myCanal sur la Freebox Pop), sont réservés aux abonnements Canal+.

myCanal est utilisable avec un compte Free sur les autres équipements (PC, smartphone, tablette, Apple TV, etc...).

John45674410

C'est en passant par l'application de mon player tv

MARTIN37057179

Idem chez Orange