Matériel, décodeur.

jpb17460

Jean Paul, abonné canal.
Bonjour
Je suis actuellement abonné à Canal, et je paie à Canal, par l'intermédiaire d'Orange (et parabole). Ai-je intérêt à me connecter via le décodeur Canal étant donné que le replay d'orange est catastrophique et inexistant pour my Canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jpb17460

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je pense que je vais commander un décodeur, même si le dois télécharger, ce sera mieux que ... rien !

Bonjour,

Avec le décodeur Canal + vous aurez le replay si le décodeur est relié à une box internet.

Apres la qualité dépendra de votre connexion internet. Les personnes qui ont une connexion internet faible, il leur est conseillé de télécharger le programme plutôt que le streaming.