Succession Saison 3

Paul Stéphane33206502

J'ai payé l'abonnement à Canal+ séries et je ne peux pas lire la série "Succession". C'était pourtant la raison de mon abonnement. Cette série serait-elle exclue de l'offre? En d'autres termes, me serais-je fait avoir?

Réponses de la communauté

pierrickand

@alex21

Ce n'est pas possible d'ajouter d'options à l'offre SVOD Canal+ Séries.

Il faut au minimum la base des chaînes Canal+ avant de pouvoir ajouter des options.

alex21

La série "Succession" a été diffusée sur les chaines OCS. Elle n'est donc pas incluse dans l'abonnement Canal+ Séries.

Il faut donc être abonné aux chaines OCS (soit via le pack Canal+ Ciné Séries, soit en ajoutant l'option "OCS" dans votre abonnement).