Contenu bloqué sur les derniers épisodes de Soupçons (the staircase)

gabriel296011

Bonjour,
J’ai suivi avec intérêt la série Soupçons (the staircase) seulement impossible de voir les deux derniers épisodes… sur la box orange ça se ne lance pas, sur lappli myCANAL sur la téléphone et sur l’iPad “contenu bloqué”… j’aimerai bien voir la fin :)

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabriel,

Le souci est désormais résolu concernant The Staircase.

Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gabriel,
Je constate le même défaut de mon côté sur Orange. J'en informe notre régie immédiatement pour correction.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.